Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Cael Syndar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cael Syndar

Cael Syndar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue26 / 30026 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

Cael entra dans l'antre de la Légion des Cendres avec son renardeau sur l'épaule, un garde le conduisit devant une porte massive, il le fit entrer puis sortit.
Un groupe de personne était assis autour d'une très grande table, Olivier invita Cael à s'asseoir et à se présenter.

- Je me présente Cael Syndar, nouveau venu dans la guilde. J'ai été séduit par l'invitation de votre baron, je suis plus un solitaire dans l'âme mais ai décidé de joindre mes forces aux votres.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Elenwë


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Archère
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue68 / 30068 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:34

Elenwë s'approche du nouveau venu et s'incline

"Bienvenue parmi nous Cael, je suis Elenwë, qu'est ce qui t'a amené à Alidhan?, Si ton voyage t'as fatigué que tu peux toujours aller boire un verre ou manger un croissant à notre taverne. "
Revenir en haut Aller en bas
Cael Syndar

Cael Syndar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue26 / 30026 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:33

- Hé bien, j'ai dérivé jusqu'ici et je me plait bien chez les rouges. J'ai autrefois fait partis des cartellois et ai intégré une guilde de niveau moyen qui hélas à coulée, puis, j'ai ensuite décidé de changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Matugenus
Chevalier
Matugenus


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue108 / 300108 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:41

Bien que n'ayant pas encore salué le nouvel arrivant, Matugenus l'étudia de très près. Ce qu'il venait de confier à Dame Elenwé ne le rassura pas car il lui semblait qu'un homme qui avait changé de camp il y à peu de temps n'était tout simplement pas encore digne de confiance, du moins pas tant qu'il n'aurait pas fait preuve de sa loyauté envers le Roi.

Mais surmontant son appréhension, le moine tout de même fidèle à ses bonnes manières salua d'un signe de tête Cael Syndar tout en lui disant comme un avertissement :

"Soyez le bienvenu parmi nous. Et puissiez-vous trouver votre place dans notre guilde. Je suis le frère Matugenus de Brosem, soigneur fidèle au Baron Olivier, et au Roi Galoregor, le seul souverains légitime en ces terres d'Alidhan."

Par ces mots, Matugenus indiquait au nouvel arrivant quelles étaient ses convictions les plus profondes et ce pourquoi il était près à donner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue72 / 30072 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:51

Le Baron regarde le magicien, bien content de lui avoir demandé de ce présenter, il ne connaissait pas le passé du mage jusqu'à maintenant.

Bonjour Cael, je suis content de vous voir vous présentez. Je ne savais pas que vous étiez née dans le cartel de brumebois. J'espère que vous avez choisi les rangs du roi par conviction et non par obligation. Je peux comprendre qu'on puisse faire des erreurs et on ne choisi pas ses parents... Vous êtes née cartel mais vous avez eux le courage d'affronté vos erreurs et de les admettre pour rejoindre les royalistes. Je trouve que c'est tout de même un grand pas vers le droit chemin.

Je suis ravi de vous comptez parmi nous ! Vous trouverez sans aucun doute d'autres membres de la fraternité dans notre taverne, vous n'aurez qu'à suivre les directives d'Elenwë pour vous y rendre.


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Cael Syndar

Cael Syndar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue26 / 30026 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:52

Cael salua Matugenus et Olivier.

- J'ai oublié de le préciser mais ça fais déjà quelques mois que j'ai quitté les Brumebois, mais je comprend tout à fait que vous ne fassiez pas confiance. J'aimerais dès maintenant clarifier une seule chose, je suis fidèle à Kaldrass le roi (désolé) mais ne lui prêterais pas allégeance. Je désire être libre de mes choix


Dernière édition par Cael Syndar le Mer 23 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwinette

kiwinette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Archère
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue57 / 30057 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:13

Kiwinette qui rentra de la chasse comme à son habitude. Elle était de mauvaise humeur, une fléche d'une cartellois l'avait touché au niveau de la joue. Le jeune cartellois en était décéder.

Kiwinette pris une petite bière de chammalla. Elle attendit que le nouveau arrivant parle. Puis e attendant kaldrass. Elle tendit une fléche qui partit en direction du jeune homme. La fleche atterit derriére lui en lui touchant tés légérement la joue. Puis elle pris la parole.

- Une allégeance a kaldrass ?? Tu es ici pour aider ton roi et pas kaldrass, si tu es un ennemis la prochaine fléche est pour ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Syndar

Cael Syndar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue26 / 30026 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:01

Cael ne compris pas ce qui lui arriva.
- Je m'excuse profondément, ma mémoire me joue des tours en ce moment, comme je le disais plus haut ça fais longtemps que je n'étais pas venu sur alidhan, de ce fait je m'embrouille encore avec les noms. pale
Revenir en haut Aller en bas
Matugenus
Chevalier
Matugenus


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue108 / 300108 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:07

Matugenus fut tout autant surpris que Kiwinette de la confession de Cael. Le moine avait déjà la main sur sa dague lorsque la jeune archère au tempérament de feu dégaina une flèche de son carquois pour la loger dans le dossier du fauteuil du traitre, après lui avoir fait un minuscule trait rouge sur la joue, faisant fuir le renardeau qui dormais sur l'épaule de celui-ci. Surpris, le jeune animal partit se cacher sous le fauteuil du Baron Olivier.

Mais la réaction de Cael se confondant en excuses pour s'être trompé sur le nom de son souverain détendit immédiatement l'atmosphère, devenue pesante un instant plus tôt, à la seule mention du patronyme du lâche frère ainé du Roi.

"Peu importe tes excuses mon ami... Je ne te lâcherais plus d'une semelle désormais, crois moi" pensa le moine en lâchant le manche de sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
[Recrutement] Cael Syndar Left_bar_bleue72 / 30072 / 300[Recrutement] Cael Syndar Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:52

Le baron n'avait pas prononcé mots, laissant aller les choses. Il fut soulager tout de même des excuses de l'autre mage, même s'il trouvait tout de même assez difficile de se tromper entre un digne roi et une plaie comme Kaldrass.

Pour en revenir au sens initiale de vos dires, comme vous pourrez le lire dans notre charte, l'allégeance au roi n'est pas obligatoire au sein de la Légion des Cendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Cael Syndar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cael Syndar   [Recrutement] Cael Syndar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Cael Syndar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: L'Ambassade-
Sauter vers: