Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Classe : Paladin
Niveau :
Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé Left_bar_bleue189 / 300189 / 300Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé Right_bar_bleue

Alignement : Éxilé

Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé Empty
MessageSujet: Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé   Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:07

Le soleil commençait à se coucher derrière les montagnes, si bien qu'il laissait entrevoir une petite lueur orangée, l'armure du combattant qui s'approchait scintillait, si bien que les gardes ne distinguaient pas l'alignement de ce mystérieux étranger. Par mesure de sureté ils rentrèrent dans le temple, fermèrent les portes et placèrent des archers sur les remparts... Alors que l'homme continuait sa route, il rentra dans une zone d'ombre où toute les soldats en position puissent voir la couleur bleuté de son insigne, sans réfléchir, le chef de la garde ordonna de tirer, une pluie de flèche masquait le peu de lumière qu'il y avait, c'était comme si les ténèbres s'abattaient sur cet exilé. Alors que les flèches heurtaient le sol et se fracassaient sur l'homme, il se releva et brisa d'un coup d'épée toutes les flèches encastrées sur son immense bouclier. Il regarda les remparts d'un regard démoniaque, une pulsion de meurtre se faisait sentir, comme si la mort venait elle même à la porte de la Légion des Cendres, l'atmosphère se glaçait, les lueurs du soleil ne pointaient plus.

Arrivé devant la porte, tous les gardes purent voir le combattant exilé, il était vêtu d'une armure imposante qui brillait à la moindre source de lumière, son bouclier était immense, il avait encore les traces des impacts des flèches, son casque couvrait toute sa tête, on ne pouvait voir que ses yeux, qui n'inspiraient pas confiance sur ses intentions. Il ôta son casque, et lança un cri qui ressemblait au nom d'une personne.


"MANGETSUUUUUU !!!"

Les gardes semblaient choqués que cet homme connaisse le nom de leur nouveau guerrier.

"Sale traître, vient terminé ce que tu as commencé, et vient me tuer moi aussi si tu en es capable. Tu es toujours aussi pitoyable, j'ai pu suivre tes traces comme si le chemin était tracé jusqu'ici, tu as fais couler le sang des miens jusqu'ici, je ferais en sorte que le tiens vienne abreuver cette terre désertique pour que jamais on ne se souvienne de toi. Et ce n'est pas cette petite porte qui m'empêchera de te tuer ni même tous tes gardes du corps"

Alors que le garde leva son épée pour abattre cette vermine d'exilé, une petite troupe de combattants exilés sort de tous les côtés, ils étaient à présent une dizaine devant le temple, attendant le moindre signe d'hostilité pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu, l'illustre Paladin Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: L'Arène-
Sauter vers: