Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La première victime d'un moine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
La première victime d'un moine. Left_bar_bleue62 / 30062 / 300La première victime d'un moine. Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

La première victime d'un moine. Empty
MessageSujet: La première victime d'un moine.   La première victime d'un moine. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:05

Si, si, j'en suis fier. En plusieurs années de jeu, avec différents personnages ( toujours moines cependant ) j'ai tué ma première personne aujourd'hui. Un vert ( Cartel, c'est ça ? ) petit niveau 40 qui m'attaquait ( j'étais en train de manger en plus, le vicieux ! ) J'étais plus qu'à 300 PV, et je me suis repris en main. En trois " Frappe Sacrée III " Je lui ai mis la misère.
Bon j'avoue, j'ai 20 niveaux de plus, mais bon. Haha !

La première victime d'un moine. Alidha12
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
La première victime d'un moine. Left_bar_bleue72 / 30072 / 300La première victime d'un moine. Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

La première victime d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: La première victime d'un moine.   La première victime d'un moine. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:54

Hey hey! C'était notre journée! Moi aussi j'ai eux un kill hier! Sur un moine 200 bleu qui dormait sur les tortues! Very Happy Je mettrai tout à l'heure!

Dans tout les cas, bravo mon cher! Et je crois que ça ne sera pas le dernier! Smile


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
La première victime d'un moine. Left_bar_bleue62 / 30062 / 300La première victime d'un moine. Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

La première victime d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: La première victime d'un moine.   La première victime d'un moine. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:45

J'espère, j'espère ! Bon, par contre, il est vrai que j'ai pas encore le niveau pour m'attaquer à plus gros, seul. Je fais pas énormément de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
La première victime d'un moine. Left_bar_bleue72 / 30072 / 300La première victime d'un moine. Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

La première victime d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: La première victime d'un moine.   La première victime d'un moine. Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:35

La première victime d'un moine. Second10

Very Happy

Oui, c'est certains! Disons que j’espérais qu'il ne se réveille pas avant que j'aille eu mon kill car j'y serais passé assez rapidement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





La première victime d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: La première victime d'un moine.   La première victime d'un moine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première victime d'un moine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première victime de la fraternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: La Place des Arts-
Sauter vers: