Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaire d'un nombriliste rouge

Aller en bas 
+5
Sanah
Olivier
Valball
Climran
Adran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adran




Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011
Classe : Mage
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:12

Elles ont ramené du renfort. Neutral

À noter: Les lapins ont une influence néfaste sur les mâles de leur entourage. Le palouf et l'chef m'ont l'air égarés, va falloir les remettre sur le bon chemin avant qu'ils ne se perdent pour de bon.

"Lé tope tu peut pa teste!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkkil

Darkkil


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Classe : Paladin
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue148 / 300148 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:00

Ramener du renfort ? Non, je suis venu de moi même, pas besoin que quelqu'un me dise quoi que ce soit.

Les lapins ? mouai si tu le dis.

Egaré moi ? Non, je choisis le chemin que je veux quand je veux que ça plaise ou non.
Qu'il soit bon ou non pour les autres, je m'en fou tant que ce chemin me correspond, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Adran




Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011
Classe : Mage
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:21

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 A0ad0f10



+




Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 21466910



=




Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 001_la10









albino
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:57

Tu es vraiment un cas... affraid
Il est trop mignon le premier lapin ^^ Et pour ton information personnel, se sont les racistes qui ont un problème, donc toi, pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Darkkil

Darkkil


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Classe : Paladin
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue148 / 300148 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Tu nous montres ta photo de couple. Trop mimi mais la progéniture, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Adran




Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011
Classe : Mage
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:30

Ah, je le trouvais pourtant tellement mignon avec ses jolis yeux couleur de lune. Embarassed



Histoire de share, je n'ai rien contre les elfes. Du moment que ça se tait, ça me va. Mais quand ça commence à déblatérer son flot d'adulation personnelle, là, j'ai les plombs qui sautent. Neutral





HRP: Olivier, je réponds dès que possible à ton rp, sans te cacher que j'ai vraiment énormément de travail en ce moment donc je ferai au mieux. Je ne devrais d'ailleurs même pas être ici m'enfin que serait un monde sans délinquance.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:29

MDR!! Un gars qui prend la peine de mettre hrp en bas, alors que la secteur est hrp.. aurait fallu que tu mettes rp avant le reste, ça aurait été plus logique Razz

Pour le Rp, t'inquiète, je suis dans la même situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Adran




Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2011
Classe : Mage
Niveau :
Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10

Personnellement, je n'ai jamais vu qui que ce soit précéder son message de "RP:". Razz

Puis bon, la séparation est relativement vague. Le Hrp n'est pas à sa place, puisque le reste n'est pas strictement rôle-play. Je voulais simplement faire la distinction entre les vues du personnage et celles du joueur qui ne sont, fort heureusement, pas les mêmes. Smile



Ah, et pendant que j'y suis; ce soir.. Forto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'un nombriliste rouge   Commentaire d'un nombriliste rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'un nombriliste rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: Discussions HRP-
Sauter vers: