Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrati




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011
Classe : Magicienne
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:33

De malicieuses flammes animent ses yeux,
Un mesquin sourire se dessine sur ses lèvres,
Une jolie mélodie s'échappe alors de sa bouche.
Le bout de sa baguette s'illumine,
d'une faible lueur, fragile, envoutante.
Puis soudain surgit un intense éclair,
Rapide, aveuglante, puissante, violent
Elle frappe, l'ennemi tombe!



Je me présente (parce qu'il fallait bien que je post quelque par...^^' ), je suis Scrati chevalier de la Æternum Vale et donc une alliée! Very Happy

si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue62 / 30062 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:44

Ah l'Aeternum Vale ! Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais j'en croise un bon paquet de membres de cette guilde, haha ! Dis-moi, Scrati, tout va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrati




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011
Classe : Magicienne
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:28

En effet , je t'ai vu hier. x)

Je vais te dire que tout va bien, top moumoute. ^^

Et toi? Tu ne veux toujours pas renverser ton baron.....
Revenir en haut Aller en bas
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue62 / 30062 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:22

En plus, on se souvient de moi ! Vous m'en voyez flatté, haha ! Very Happy
Tant mieux si tout va bien. ( On peut aider votre guilde en une quelconque manière ? )
Et moi ? J'ai toujours voulu le renverser... Un jour, je serai Baron à la place du Baron... Mais pas tout de suite, je fais semblant d'être loyal, là. Ca va me permettre de gravir les échelons, et au moment ou il s'y attendra le moins, je le poignarderai, mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Scrati




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011
Classe : Magicienne
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

Mais comment ne pas se souvenir de vous très cher?

Euh pour l'instant je crois qu'on a pas trop besoin d'aide....mais peut être bientôt!

je t'aiderais si tu veux pour ta prise de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:40

Bonjour Scrati ! Smile

Sinon c'est bien de rêvé, les gens... Me poignarder dans le dos? Rohh mais tu n'es pas original... En contre partie je te lapiderai bien, et d'ailleurs j'ai un prix spécial chez un bourreau pas trop cher... Ses méthodes sont peu conventionnel et plutôt drastique, il est parfait quoi Twisted Evil


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Matugenus
Chevalier
Matugenus


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:01

Un bourreau ? Voilà un homme qui à réussi dans la vie... Vous me le présenterez chef ? allez, s'il vous plait !

Ceci dit, bonjour Scrati, et la bien venue parmi nous. Heureux de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Scrati




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011
Classe : Magicienne
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20

Yo! M'sieur le Baron et M'sieur Matugenus.


Engager un Bourreau! Je trouves ça vraiment.....dégonflé.....

Oki...je sors
Revenir en haut Aller en bas
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue62 / 30062 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:37

Tout à fait d'accord avec toi, Scrati. Peur de vous salir les mains monsieurs ? :p Et puis, mon Baron, vous n'avez pas besoin d'un bourreau pour me tuer, n'est-ce pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:51

Matu: Disons que quand tu le verras, ce ne sera pas bon signe.. Il est un peu comme la mort, rare sont ceux qui la voit plus qu'une fois.

Scrati: Je vous remercie de votre commentaire constructif mais non je ne suis pas un joli ballon qui dégonfle.. Par contre ça ferait du bien à Adran, il a la tête très très enflé Razz

Clim: Effectivement, un accident est si vite arrivé Rolling Eyes Je te signale que tu n'as pas encore ta majorité et que je suis toujours ton tuteur, alors j'ai droit de torture pour encore un bail mon p'tit! (Et puis c'est beaucoup plus intéressant que le bourreau qui prend tout son temps, à côté de moi, il est plutôt expéditif en fait Twisted Evil )

Roh mais c'est quoi tout ce flood au fait, je suis indigné! Surprised


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Scrati




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011
Classe : Magicienne
Niveau :
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:06

dommage moi j'aime bien les jolies ballons qui se dégonflent! Bouh tant pis....

Pis pour le flood désolé vraiment il me suit a l'a trace..... mais bon c'est ma présentation après tout donc c'est autorisé.....x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Empty
MessageSujet: Re: Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")   Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrati bla bla et bla ( il faut que le titre soit long...."La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Par delà la muraille :: Les Geysers-
Sauter vers: