Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Khayla alias la tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khayla

khayla


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011
Classe : Héroïne
Niveau :
Khayla alias la tortue Left_bar_bleue123 / 300123 / 300Khayla alias la tortue Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Khayla alias la tortue Empty
MessageSujet: Khayla alias la tortue   Khayla alias la tortue Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:23

Bonjour a vous tous !

Je me présente Khayla, petite héroïne de la guilde des Mercenaires, il y a quelques temps, au détour d'un chemin j'ai fais la connaissance de votre Baron Olivier et de Climram.

avec beaucoup de retard me voila dans votre demeure pour vous faire un petit coucou, comment allez vous ? Very Happy

Pars rejoindre le baron alcoolique des miliciens bounce


Revenir en haut Aller en bas
Nasuada

Nasuada


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Classe : Franc-Tireuse
Niveau :
Khayla alias la tortue Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Khayla alias la tortue Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Khayla alias la tortue Empty
MessageSujet: Re: Khayla alias la tortue   Khayla alias la tortue Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:38

Bonsoir khayla, contente de te voir par ici Smile

Ecoute tout va bien (enfin pour moi) & toi comment vas-tu ?

Veux-tu quelque chose à boire peut-etre ? Un cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Khayla alias la tortue Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Khayla alias la tortue Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Khayla alias la tortue Empty
MessageSujet: Re: Khayla alias la tortue   Khayla alias la tortue Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:09

Surprised Tu sais, chère Nasuada, tu ferais une parfaite et séduisante tavernière! Smile

Bien le bonjour Dame Khayla! Enfin, je vous vois en ces lieux. Faites comme en votre propre demeure, vous êtes plus que la bienvenue en ces lieux.

*s'approche pour lui faire une accolade*

J'allais bien, mais je vais encore mieux depuis que je vous ai aperçu dans le cadrage de cette porte. J'aimerais bien savoir tout comme Nasuada comment tu te portes ^^
Ma franc-tireuse préféré? Puisque tu nous parles de cocktail, est-ce que tu aurais connaissance de certain bon mélange? Je tente de m'exercer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Nasuada

Nasuada


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Classe : Franc-Tireuse
Niveau :
Khayla alias la tortue Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Khayla alias la tortue Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Khayla alias la tortue Empty
MessageSujet: Re: Khayla alias la tortue   Khayla alias la tortue Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:20

Cher baron, croyez-vous que je vais vous dévoiler le secret de mes cocktails ? Smile

Peut-être un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khayla alias la tortue Empty
MessageSujet: Re: Khayla alias la tortue   Khayla alias la tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khayla alias la tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Par delà la muraille :: Les Geysers-
Sauter vers: