Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit tigre en balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkkil

Darkkil


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011
Classe : Paladin
Niveau :
Petit tigre en balade Left_bar_bleue148 / 300148 / 300Petit tigre en balade Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Petit tigre en balade Empty
MessageSujet: Petit tigre en balade   Petit tigre en balade Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:59

Darkkil arrive enfin à destination. Après plusieurs messages assez insistant du baron de la légion des cendres, le paladin trouve du temps pour aller voir son nouvel ami. L'être étrange se trouve devant la porte. Il toque à celle ci mais personne y répond. Le tigre décide d'y rentrer.

Il y a quelqu'un ? Olivier! Depuis le temps que tu insistes pour que je vienne, je pensais que tu allais être là à mon arrivée.

Le paladin se dirige vers la taverne, assez facile à repérer vu le chant des hommes ivres qu'on entend

Il reconnait certains membre de sa guilde


Bonjour à tous,

Darkkil, petit paladin lvl 148. J'offre une tournée pour être enfin venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dnia

Dnia


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Classe : Moniale
Niveau :
Petit tigre en balade Left_bar_bleue138 / 300138 / 300Petit tigre en balade Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Petit tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Petit tigre en balade   Petit tigre en balade Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:07

Mon pala préféré!

Dnia, qui se trouvait déjà là, avait pris les devant des membres de la guilde pour saluer son ami. Elle le serra dans ses bras.

Je ne dirais pas non à un peu d'alcool, j'avouerais
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tigre en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Par delà la muraille :: Les Geysers-
Sauter vers: