Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de la Æternum Vale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrati




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011
Classe : Magicienne
Niveau :
Nouvelle de la Æternum Vale!  Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Nouvelle de la Æternum Vale!  Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Nouvelle de la Æternum Vale!  Empty
MessageSujet: Nouvelle de la Æternum Vale!    Nouvelle de la Æternum Vale!  Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:22

Bien le bonjour!

Je viens vous donner des nouvelles de la famille Vale! Après avoir eu quelques problèmes interne, nous connaissons un nouveau souffle!
Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je me présente devant vous!
Je vous informe que nous avons changer de demeure : Notre demeure
Et je vous y invite pour faire plus ample connaissance avec nos membres, discuter autour d'un verre!

En espérant vous croisez bientôt dans nos murs!

Bonne journée.

Scrati assistante de l'ambassadeur Rand.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Nouvelle de la Æternum Vale!  Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Nouvelle de la Æternum Vale!  Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Nouvelle de la Æternum Vale!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la Æternum Vale!    Nouvelle de la Æternum Vale!  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:03

Bonjour Scrati!

Comme vous avez pu voir, nous ne sommes plus une guilde très très active Razz Veuillez me pardonner le "léger" délais d'attente de ma réponse. Il va s'en dire que je croyais que votre guilde avait été dissoute (je ne saurais dire pourquoi), je suis bien heureux de voir que certains amis auront perdurer dans cette lutte incessante pour le pouvoir.

J'espère que votre missive est toujours d'actualité et j'aimerais vous dire que je passerai bientôt vous visiter, mais je ne peux vous en faire serment. Je vous souhaite tout de même la longévité de votre guilde et je vous confirme que si je tente un retour, je vous contacterai Wink

Encore merci pour cette jolie visite, nous n'avons plus l'habitude d'accueillir des invités ici.
À une prochaine fois peut-être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
 
Nouvelle de la Æternum Vale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: L'Ambassade-
Sauter vers: