Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pish, mage ténébreux

Aller en bas 
+2
Climran
Pish
6 participants
AuteurMessage
Pish

Pish


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue61 / 30061 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:26

Un bruit sourd ce fit entendre dans tout le temple de la Légion, "BOUM' BOUM' BOUM"
La porte s'ouvrit et un homme tout vêtu de noir et encapuchonner entra sans un mot.

Un tour de baguette et vlan la porte ce ferma brutalement. Il s’avance, tête baisser vers le sol ce dirigeant vers la table ou ce trouvais près d'une dizaine de personnes.

Bonsoir Messire Olivier, comme promis me voila dans votre demeure, le chemin a été long et j’espère que vous avez quelque chose a m'offrir pour étancher ma soif.
Je me présente a vous membre de la guilde, je suis Pish, mage royaliste nouvellement accepter dans votre guilde.



Le mage pointa sa baguette sur une chaise et la tira pour pouvoir prendre place auprès du baron de la guilde tout en attendant la réaction des autres personnes assit tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue62 / 30062 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:15

Le moine leva là tête. Cette sombre personne encapuchonné ne lui disait rien qui vaille. Il ne l'osait se l'avouer, mais il était en quelque sorte effrayé par le nouveau personnage... aussi intrigant soit il.

"Baron, si je puis." demanda Climran.



Le baron acquiesça d'un signe de tête.

"Bonjour, humble arrivant. Permets moi de te demander de te présenter un peu plus. Qui est tu exactement ? Un mage, on s'en serait douté. Ton petit "tour de magie " n'est pas passé inaperçu. Mais, ce ne sera pas suffisant de nous dire ce qu'on peut voir que tu es. " continua Climran, un sourire au coin des lèvres, content de la tournure de sa phrase.

Ainsi, il se posta devant le sombre personnage, croisa les bras, peu sûr de lui, et attendit tout simplement, un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matugenus
Chevalier
Matugenus


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:02

Le regard caché dans l'ombre de la capuche de sa robe de bure, Matugenus observait la scène. Son confrère moine s'en était plutôt bien sorti.

Quand au nouveau venu, la prétentieuse petite démonstration de magie qu'il avait faite en se présentant, sans parler de son impolitesse, choqua presque le moine de Brosem au point que ce mage lui paru immédiatement comme quelqu'un de fort peu sympathique...

"J'espère que mon impression sur cet homme changera..." pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Classe : Guerrier
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:05

Mangetsu qui était assis dans un coin de la salle contre un mur, son immense hache à ses côtés et son épée sur ses genoux, tapis dans l'obscurité si bien qu'on ne pouvait pas le voir, il restait là pour être sur que personne ne venait faire de mal à son Baron.

Quand ce mage entra, et usa de sa magie dans la salle du temple, il ne se releva pas, il restait là assis, sans la moindre réaction, quand il entendu les paroles de Climran. Décidément, il n'aime pas les étrangers se disait-il, qu'a-t-il bien pu vivre dans le passé pour être aussi désagréable avec les nouveaux ? Enfin quand il vit Matugenus il se leva, déposant son épée contre le mur, et souleva sa hache aussi lourde que 300 carapaces de tortues, pour la mettre sur son épaule. Il s'avançait de façon à sortir progressivement de l'obscurité, pour montrer au mage sa carrure si imposante soit-elle, ainsi que son extrême force pour porter cette hache. Il était de mauvaise humeur ce jour là, il avait un regard des plus déstabilisants et froid. Pourtant le petit tour de magie du mage l'avait intéressé, il se demandait comment des hommes pouvait maitriser les éléments, alors que lui ne maitrisait que sa puissance naturelle, il aurait aimé pouvoir fermer une porte rien qu'en la regardant, mais la vie en avait décidé autrement pour lui.

Il vit les autres le regarder bizarrement, le trouvant impoli, téméraire, et qui était plutôt culotté, mais lui aussi n'était pas très poli, n'avait pas trop le sens des convenances, et n'avait pas été élevé dans une famille noble. Les Hommes du Nord sont des guerriers rustres buvant dans les crânes de leur victime. Le petit mage était si mystérieux, il avait envie d'en savoir plus, pour une fois, quelques choses l'intéressait autant que de tuer cette vermine d'éxilés. D'où venait-il ? Quel est son histoire ? Toutes ces questions qu'il se posait...
Revenir en haut Aller en bas
Pish

Pish


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue61 / 30061 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:51

Le mage baissa son capuchon pour enfin ce sentir mieux et pour voir tout autour de lui. Ce que les gens autour de lui virent c'est un visage très blanc et couvert de marques, des genre de cicatrices sur tout son visage.

Il retira sa toge, ce mettant a l'aise. Son corps recouvert que d'une simple morceau de tissu et un vieux pantalon était très frêle, la peau et les os.

J'ai fait un très long voyage, pourrais-je avoir quelque chose a boire et manger s.v.p.

Il aperçeva du coin de l'oeil le guerrier muni d'une énorme hache qui devais ètre plus lourde que le mage. Il prit sa baguette et la plaça dans sa toge.

Comme vous le savez cher seigneur Olivier, je suis Pish, j'ai fait de mon mieux pour arriver le plus tôt possible mais la route n'est point facile avec tout ces ennemis qui trainent sur nos routes. Maintenant que je suis arrivé j'aimerais bien pouvoir passer la nuit dans un bon lit et demain nous pourrons s'occuper de ce qui ce passe sur nos terres envahi par ces traitre au Roi.

Il passa en revu tout les gens autour de la table et remarqua un moine qui l'.observais avec un petit sourire en coin. Il leva la tête et le salua d'un signe bien lent de la tête tout en lui rendant son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:12

Le baron était resté silencieux depuis l'arrivé du magicien. Il avait écouté ses deux chevaliers, Climran et Matugenus, tout en voyant l'intérêt du guerrier envers ce nouvel arrivant. La démonstration de sorcellerie n'avait pas impressionner du tout Olivier, contrairement à Mangetsu. Tout de même, des aptitudes de télékinésie n'était pas à prendre à la légère. Est-ce que ce jeune sorcier maîtrisait également la télépathie? Il en doutait fortement mais le baron utilisa son silence pour prendre ses précautions et rendre impraticable la route à son psyché.

Après un petit moment, satisfait de son initiative, il demanda à un soldat de trouvé à boire à ce voyageur. Olivier était tout de même surpris de ne pas avoir vu la jeune elfe proposant généralement bien de belle chose à eux-mêmes et aux invités.

Le soldat, qui était un peu maladroit en temps que serveur, ne manqua pas d'échapper du liquide avant de déposer sur la table la grand verre d'eau d'une fraîcheur étonnante. Le soldat regardait Olivier d'un air qui implorait le baron et il ne pu s'empêcher de retenir un petit rire en voyant sa moue. Il lui sourit et demanda de reprendre place à son poste. Le soldat s'exécuta tout en soufflant un petit soupir de soulagement.

Retournant toute son attention sur le nouveau venu, il s'approcha légèrement de lui se penchant sur la table pour montrer qu'il allait prendre la parole.


Vous aurez un lit. Si vous avez des troubles de sommeil d'ailleurs, vous pourrez visiter notre taverne et y consommer une tisane... Enfin, il y aussi d'autres boissons qui aident à dormir, vous dirons certains. Il sourit, puis d'un coup, il reprit un air sérieux. Pish, je vous connais un peu mieux que mes amis ici présent, mais j'avoue que j'ai toujours quelques interrogations. J'aimerais bien que vous nous en appreniez plus, surtout pour vos futurs frères et soeurs. Les ennemis peuvent bien attendre à demain, c'est une évidence... De toute façon, ne vous inquiétez pas, les lieux sont sûr. Ce temple n'a peut-être pas l'air aussi imposant qu'une énorme forteresse, mais je peux vous assurez que bien des moyens sont en place pour protéger cet antique endroit.

Alors, dites m'en plus sur vos origines et vos projets futurs.


Comme les autres, le mage tentait de mieux cerné le mystérieux visiteur. Il avait communiqué par missive avec celui-ci, mais c'était la première fois qu'il avait un contact physique avec lui. Pourtant, sans savoir pourquoi, ce jeune homme lui plaisait.


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Elenwë
Chevalier
Elenwë


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Archère
Niveau :
Pish, mage ténébreux Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Pish, mage ténébreux Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

Elenwë était la seule femme dans la pièce mais ne s'en sentait nullement gênée. Tout comme à son habitude, sa discrétion faisait qu'on l'a remarquait à peine. Elle avait observée la scène depuis le début et n'avait guère été impressionnée par le tour de "passe passe" qu"avait réalisé le nouveau venu. Une atmosphère tendue régnait, il était clair que Pish ne laissait pas l'assemblée indifférente.

La jeune elfe s'avança et ôta son capuchon vert. Ses cheveux étaient noués et laissaient apparaître ses oreilles pointues. Une fois encore, elle plongea ses yeux dans ceux du nouveau venu afin de sonder son âme. Ses cicatrices l’interpellaient, quelle était leur histoire?

Bonjour jeune mage, je suis Elenwée, comme vous l'a conseillé notre baron votre devriez faire un tour dans notre taverne mais avant toute chose il me tarde d'entendre votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pish, mage ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Pish, mage ténébreux   Pish, mage ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pish, mage ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archaedas, mage en devenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: L'Ambassade-
Sauter vers: