Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archaedas, mage en devenir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archaedas




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Classe : Mage
Niveau :
Archaedas, mage en devenir... Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Archaedas, mage en devenir... Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:06

Bonjour à tous. Suite à l'invitation de Olivier, je viens me présenter à vous.

Je m'appelle Archaedas, mage en devenir. J'ai fait mes classes à l'académie de magie de Nedmor, sous les enseignements du Vénéré Archimage Valmadère ; Haut Emissaire de notre bon Roy Galoregor. Bien qu'assez faible pour le moment, je réunie chaque jour tous mes efforts afin de m'améliorer et pouvoir encore mieux défendre notre Divin Roy.
De nature très curieuse et grand collectionneur, je pratique tous les métiers de récolte afin de, je l'espère, trouver quelques perles rares. Peut-être de nouveaux spécimens de plantes pour des potions encore plus puissantes, ou bien des minerais encore plus solides que solides pour des armures et des armes indestructibles...
Outre cette curiosité parfois maladive, j'ai aussi l'âme d'un chevalier, défendant sans cesse mon honneur et combattant pour celui-ci, mais protégeant aussi la veuve et l'orphelin. Toujours prêt à aider quiconque sera m'offrir une quête épique et pleine d'aventures.
Certains me disent aussi avare et très proche de mon or ; ces gens ne font bien évidement pas partie de mes amis. Je voue effectivement une adoration toute particulière à mon or mais sait tout de même donner à ceux qui me sont proches.

Vous en savez maintenant un peu plus sur moi. Je vous laisse donc la parole si l'envie vous prend de vouloir discuter (autour d'un verre cela va de soit).
Revenir en haut Aller en bas
Climran
Chevalier



Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Archaedas, mage en devenir... Left_bar_bleue62 / 30062 / 300Archaedas, mage en devenir... Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:39

Bienvenue dans la Légion des Cendres, Archaedas. Ravi d'avoir un nouveau "vrai-rouge'' parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Archaedas, mage en devenir... Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Archaedas, mage en devenir... Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:39

Bienvenue parmi nous mon cher! Je suis bien heureux d'en apprendre un peu plus sur toi ! Very Happy

Est-ce que tu participeras aux forteresses? Smile


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Matugenus
Chevalier
Matugenus


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Classe : Moine
Niveau :
Archaedas, mage en devenir... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Archaedas, mage en devenir... Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:57

Salutations à toi et bienvenue en ces murs jeune magiciens. J'espère que tu te sentiras ici aussi bien que nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Classe : Mage
Niveau :
Archaedas, mage en devenir... Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Archaedas, mage en devenir... Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:02

Les forteresses... hmmm... Que répondre à ta question à part une autre question : Qu'est-ce que c'est ?
Je vais donc répondre peut-être, comme ça je me mouille pas suivant ce que c'est =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Archaedas, mage en devenir... Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Archaedas, mage en devenir... Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:50

Bon, désolé de la petite attente mais voilà:

En fait, les forteresses sont une animation sur Alidhan qui a lieu sur différent secteur en lien avec le niveau du joueur. Celui qui nous intéresse plus particulièrement est le secteur Merulik, où les niveau 120 et - peuvent entré dans la forteresse (passé le warp rouge) et les 121 à 159 peuvent resté dehors pour défendre la forteresse de l'extérieur. Les forteresses sur un même secteur sont se produise à 9 jours (je crois) et la raison étant que les autres secteurs suivent à quelques jours d'une autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que la boucle recommence.

Le principe est simple: pour participer, tu dois avoir une guilde (quelle soit fictive ou non), et combattre pour le roi. Les ennemis, Cartel et Exilés, s'affrontent ensemble et contre les Royalistes (nous) pour obtenir les forteresses. La guilde ayant réussis à conquérir une forto devient propriétaire de celle-ci, jusqu'au moment où une guilde d'un autre alignement réussisse à la prendre.

Où? Et bien il y a 4 fortos sur Merulik (Borgovil, Broquir, Ceth et Hanse, qui portent le nom de l'endroit où elle se trouve). Les warps rouges indiquent la présence d'une forteresse, lors de l'animation, tout le monde peut le passé, en temps normal, seul la guilde propriétaire de la dite forto, ainsi que ses alliés, peut y entrer. Alors même si tu es Roya et qu'il y a une guilde rouge qui a une forto, tu ne pourras pas y entrer si nous ne sommes pas déjà allié Wink

Comment ça marche? Il y a différente salle à une forteresse, chacune d'elle possède un ou plusieurs gardes qu'il faut tuer pour passé à la suivante (bien sûr, si la forteresse est dans les mains ennemis). La dernière salle comporte un scribe à qui il faut parlé pour faire passer des cristaux (4) de la couleur de notre alignement. Par exemple, si la forto est à une guilde du cartel, les 4 cristaux seront vert, mais à force de parler avec le PNJ (personnage non joueur) ils passeront rouge (dans notre cas, si on attaquait et qu'on était bleu, bah les cristaux tomberaient plus Wink )

L'animation dur 1h30, soit de 18h30 à 20h ou de 20h30 à 22h (heure de france, et encore là en alternance). L'alternance des jours et des heures fait en sorte que certains peuvent jouer à une et pas à l'autre, mais on toujours au moins un moment pour participer (contrairement si le système était déjà prédéfini tout les jeudi soir par exemple, ceux n'étant pas dispo le jeudi ne pourrait jamais faire l'animation).

Les avantages: Les forteresses permettent d'avoir un item spécial, il est différent selon le secteur mais aussi selon la forto. Sur Meru, il y a une item pour chacune des classes de base. La forto est aussi un moyen de dormir en sécurité, sans que les ennemis puissent nous embêter, de permettre à nos alliés de faire de même et ainsi ne pas payer de chambre à l'auberge.

Les inconvénients: Les premières forteresses sont souvent décourageante car on a l'impression qu'on meurt tout le temps. Ça bouge un peu moins en ce moment puisque le niveau maximal est passé de 130 à 120 suite à une ressente modification des admins. Il faut être beaucoup plus alerte qu'en temps normal: actualisé souvent la map, se soigner rapidement, attaquer etc. C'est difficile mais on prend le rythme assez rapidement finalement.


Bon et bien, je vais arrêté là pour maintenant... j'espère ne pas trop t'avoir ennuyer et que tu as mieux compris, sinon, ne te gêne pas, je reformulerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Archaedas, mage en devenir... Empty
MessageSujet: Re: Archaedas, mage en devenir...   Archaedas, mage en devenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archaedas, mage en devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pish, mage ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: L'Ambassade-
Sauter vers: