Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jag1969, un ft plus pour longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valball




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Classe : Archer
Niveau :
Jag1969, un ft plus pour longtemps Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Jag1969, un ft plus pour longtemps Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Jag1969, un ft plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Jag1969, un ft plus pour longtemps   Jag1969, un ft plus pour longtemps Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:41

Après la furieuse bataille qui venait de se produire dans à Mérulik, je reprenais le chemin de Brosems lorsque je vit une demeure que je connaissais point. Je m'approchais donc et je vit quelqu'un que j'avais croisé un peu plus tôt lors de la dite bataille. Je le suivis et m'approcha des portes.

J'me présente, Jag1969, fier franc-tireur royaliste ayant déjà faire son tour du monde. J'suis aussi maître et gérant des pierres de communication magique des royalistes qui sont d'une grande utilité lors de bataille de grande envergure

Et j'attendais que le garde daigne m'ouvrir




HRP :

Les pierres de communication magique, c'est Mumble, le logiciel de communication orale que l'on utilise lors des forto pour se coordonée, très efficace, c'est grâce à cela qu'on fait face au surnombre ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Jag1969, un ft plus pour longtemps Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Jag1969, un ft plus pour longtemps Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Jag1969, un ft plus pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Jag1969, un ft plus pour longtemps   Jag1969, un ft plus pour longtemps Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:53

Un des gardes regarda le visiteur d'un oeil étrange (en même temps, il n'en avait qu'un donc normal...), puis se poussa pour laisser passer l'étranger. On chercha le baron un moment pour le prévenir de la visite, on fini par le trouvé plongé dans une lecture portant sur la pyromancie avancé. À l'annonce de ce visiteur, il fut intrigué par ce nom qu'il n'avait jamais entendu.

À son arrivé au hall, il reconnu vaguement un tireur de flèche qu'il avait croisé lorsqu'il faisait ravalé son bâton à un aquamancien cartelois qui l'avait pris de haut.

Bien le bonjour à vous! Je suis heureux de vous voir en ces lieux. On m'a dit que vous cherchiez quelqu'un de chez nous? J'espère que c'était bien moi, sans quoi je devrai malheureusement vous annoncez que Climran, le moine qui était à mes côtés quand nous nous sommes vu sur le champ de bataille, est à l'heure actuel à un séminaire. Dans tout les cas, nous vous remercions de nous avoir porter votre aide lors de cette forteresse. Je suis bien heureux de vous voir dans le calme de ma demeure. Enfin, que je puis-je pour vous?

Il manqua une pause.


Oh et puis, si vous avez soif ou faim, n'hésitez pas à faire un passage à notre petit bistro.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
 
Jag1969, un ft plus pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] (Non non c'pas un papier pour Vorus *-*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Par delà la muraille :: Les Geysers-
Sauter vers: