Légion des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tzéro, baron micilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzéro

Tzéro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Classe : Moine
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue159 / 300159 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:45

alors me voila !!! je vous ait ramené a gouter les specialités de ma guilde biere mercenaire et sauscisson milicien

qu'avez a me faire gouter en retour ???

What a Face partageons buvons
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Elenwë


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Archère
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:03

Elenwë s'approcha silentieusement du nouvel arrivant et hocha la tête en guise de salutation. Son regard s'arrêta sur un étrange saucisson très odorant et ne put réprimer un haut le coeur.

Ces mets ont l'air très bon mais je suis végétarienne..,

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:17

Les deux barons c'était dirigé vers le bistro. Tzéro avait sorti de la bière et des saucissons. La forte odeur d'épice ampli immédiatement la pièce. Il fut surpris d'apprendre que sa chevalière ne mangeait pas de viande, puis le tout lui tomba sous le sens quand il repensa à son amour pour la faune et la flore.

Elenwë, tu voudras tout de même un verre de cette boisson j'imagine?

Il sourit à sa chevalière et demanda au baron milicien avec quel viande ces saucissons avaient été confectionnés.

Oh, attendez-moi un instant, je crois que c'est prêt.


Il disparu quelques minutes dans la cuisine puis ressortit avec un plateau de pâtisserie: choux à la crème, petits gâteaux à l'érable ainsi que des brioches à la cannelle et au miel.

Bonne appétit tous!


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Tzéro

Tzéro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Classe : Moine
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue159 / 300159 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:52

gouta aux patisseries apres s'etre rassasié de sauscisson et sortit un vin personnel pour accompagner ces mets

hmm delicieux ... sucré , Elenwë goute donc ce vin ... c'est le mien et c'est aussi le plus fruité de tout alidhan

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Elenwë


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2011
Classe : Archère
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue68 / 30068 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:28

Elenwë accepta le verre que lui tendait Tzéro. Sa méfiance, si naturelle chez elle, se brisa d'un coup alors que de délicieuses effluves boisées montaient à ses narines. La jeune Elfe crut percevoir un léger arôme de chamala rouge.
Face à elle, Tzéro l'observait. Poussée par la curiosité, elle but une petite gorgée. Puis une deuxième. Puis une troisième. Elle avait déjà entendu parler de cet élixir pourpre que l'on pouvait trouver sur les terres d'Alidhan mais n'aurait jamais cru qu'il pouvait être si délicieux.


Je te remercie, ce vin est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tzéro

Tzéro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Classe : Moine
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue159 / 300159 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:22

tandis qu' Elenwë buvait son verre en degustant chaque arôme

oui ce vin est fait de raisins qui fermentent dans les cuves avec des feuilles de chamallas rouges d'ou ce gout caractérisé mais j'ai également ...

sort une flasque et verse un liquide rayonnant d'une lueur rougatre dans sa coupe, en verse quelques goutes dans celles de ses hotes

ceci est un liqueur de ma fabrication faites attention ça brule mais le gout vous reste dans les papilles pendant des heures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:58

Le mage regarde le baron milicien et sa chevalière dialoguer. Lorsque Tzéro verse le liquide dans sa coupe, Olivier ne connait pas son identité exact. Il aurait cru voir du sang, mais n'en a aucune certitude.

De quoi s'agit-il mon ami? Vous dites que c'est piquant? Ça m'intrigue...


Dernière édition par Olivier le Lun 9 Mai - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Tzéro

Tzéro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Classe : Moine
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue159 / 300159 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:38

je vais te donner un indice dedans se trouvent des champignons entre autres ... mais je garde ma recette secrete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Baron
Olivier


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2011
Classe : Mage
Niveau :
Tzéro, baron micilien Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Tzéro, baron micilien Right_bar_bleue

Alignement : Royaliste

Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:05

Bon alors, à votre santé!

Olivier choisi de finalement trempé ses lèvres dans la boisson avec précaution, attendant que le goût se libère sur ses papilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Tzéro, baron micilien Empty
MessageSujet: Re: Tzéro, baron micilien   Tzéro, baron micilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzéro, baron micilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un baron
» Tzéro ( vieux singe ... ne tentez pas de lui apprendre a faire la grimace )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion des Cendres :: Place publique :: Le Bistro-
Sauter vers: